Retour aux articles

Réouverture des colonies de vacances en fin de pandemie COVID-19

20 nov. 2022 16:152 mins
La réouverture des colonies de vacances est une nouvelle qui ravira les enfants et les parents après des mois de confinement et de restrictions sanitaires en raison de la pandémie de COVID-19.

Image 1

Les colonies de vacances, qui offrent des activités ludiques et éducatives pour les enfants pendant les vacances scolaires, ont dû fermer leurs portes en mars dernier en raison de la pandémie. Mais maintenant que les restrictions sanitaires sont levées, ces centres peuvent enfin rouvrir leurs portes et accueillir à nouveau les enfants pour des vacances amusantes et en toute sécurité.

Les colonies de vacances peuvent toujours mettre en place des mesures strictes pour assurer la santé et la sécurité des enfants et des membres du personnel. Cela inclut des contrôles de température à l'entrée, des protocoles de nettoyage renforcés, et la mise en place de zones de distanciation physique pour les activités en groupe.

Les enfants pourront profiter de nombreuses activités extérieures, telles que des randonnées, du vélo, de la natation, du sport, et bien d'autres encore. Les colonies de vacances offrent également des ateliers et des cours pour découvrir de nouvelles compétences, tels que la cuisine, la musique, l'art, et bien d'autres encore.

Image 2

Les parents peuvent être rassurés de savoir que leur enfant passera des vacances saines et sécuritaires tout en s'amusant et en apprenant de nouvelles choses. Et pour les parents qui travaillent pendant les vacances scolaires, les colonies de vacances offrent une solution de garde pour les enfants pendant la journée.

La réouverture des colonies de vacances est une excellente nouvelle pour les enfants et les parents, qui peuvent enfin profiter de vacances amusantes et sécuritaires après des mois de restrictions. Alors, n'hésitez pas à réserver une place pour votre enfant dans une colonie de vacances pour cet été !
Vous souhaitez trouver une colonie de vacances ?
Utilisez notre moteur de recherche !
par Marine Jocelyne
Retour aux articles